
MISE À JOUR COVID-19
Nos ateliers restent ouverts.
Et en toute sécurité.
Nos showrooms sont temporairement fermés, nos ateliers restent ouverts
Votre sécurité est notre première priorité. Les distributeurs Volvo appliquent évidemment les consignes des autorités et suivent les conseils des experts de la santé. Nous faisons tout ce qui est possible pour vous offrir la sécurité maximale à laquelle vous avez droit en ces temps incertains. En raison des mesures sanitaires, nous sommes désolés de ne plus pouvoir vous accueillir dans nos showrooms du 26 décembre 2020 jusqu’au 10 janvier 2021 inclus.
En raison des mesures sanitaires, nous sommes désolés de ne plus pouvoir vous accueillir dans nos showrooms du 26 décembre 2020 jusqu’au 10 janvier 2021 inclus.
Nous restons toujours joignables, mais à distance. Nos outils digitaux sont à votre disposition sur notre site web, par exemple pour une configuration ou une demande d’offre. Par contre, nos ateliers restent totalement opérationnels. Vous pouvez donc compter sur Volvo pour une réparation, un entretien ou un changement de pneus, mais uniquement sur rendez-vous et bien évidemment dans le respect mesures sanitaires.
Enfin, si vous avez commandé une Volvo neuve, elle peut vous être livrée, mais en dehors du showroom. Si vous avez des questions concernant un entretien, des réparations ou d'autres services déjà planifiés, contactez votre distributeur Volvo ou atelier Volvo agréé, ils se feront un plaisir de vous aider.
Ces mesures resteront en vigueur jusqu’au 10 janvier 2021. Nous vous tiendrons bien sûr informés d’une éventuelle adaptation de nos services.
Nous espérons vous revoir très bientôt. Prenez soin de vous et de vos proches.
L’équipe Volvo Car Belux.